Blepharoplastie Tunisie

Avec l’âge et le stress incessant de la vie moderne, des disgrâces inesthétiques au niveau des paupières peuvent voir le jour. Ceci, se traduit par l’apparition de cernes, d’hernies graisseuses, de ridules, etc. Le seul remède efficace, ne réside ni dans l’application de crèmes phytothérapeutiques ni de produits cosmétiques, mais dans la réalisation d’une chirurgie esthétique appelée blepharoplastie tunisie.

Le lieu de cette intervention doit être bien choisi pour garantir son déroulement dans les meilleures conditions. Plusieurs experts médicaux conseillent d’opter pour la Tunisie en raison de la présence d’une infrastructure médicale performante et de chirurgiens expérimentés et dévoués.

En effet la blepharoplastie Tunisie représente une solution optimale pour pallier aux défauts déjà évoqués à un prix raisonnable.

Déroulement d’une chirurgie des paupières

Elle est obligatoirement précédée d’une consultation médicale assistée par le médecin anesthésiant. Son but est d’évaluer à l’aide de bilans complémentaires (examen ophtalmologique, analyse biologique, etc) la faisabilité de la chirurgie visage tunisie. Les méthodes diffèrent selon les zones.

Les paupières inférieures

Cette opération n’est possible que lorsqu’il existe des poches graisseuses responsables de l’aspect affaibli des yeux. Dans ce cas, le praticien choisira entre deux types d’incision, à savoir :

• Incision au ras des cils lorsque le relâchement est cutané.
  • Incision par voir conjonctivale (à l’intérieur de la paupière) pour ôter les hernies graisseuses.

Cette chirurgie esthétique corrige parfaitement les stigmates des paupières inférieures, surtout lorsqu’elle est couplée à un lifting centre-facial.

Les paupières supérieures

La blépharoplastie supérieure est recommandée aux personnes ayant des replis cutanés gênant et induisant un effet tombant de l’œil. Les cicatrices sont généralement inaperçues et cachées dans les plis naturels de la paupière.

Les sutures sont réalisées avec des fils très fins et non résorbables prodiguant ainsi une parfaite fermeture cutanée.

La durée de l’intervention varie entre 30 et 60 minutes tandis que l’hospitalisation est en ambulatoire. L’anesthésie est générale ou locale avec sédation.

Les suites opératoires

Une éviction socio-professionnelle est obligatoire durant une semaine au cours de laquelle le patient est amené à éviter l’exposition prolongée aux rayons U.V.

Pour pallier les probables douleurs, des antalgiques seront prescrits à des doses très légères.

Il est bon à savoir que des troubles visuels sont rarement enregistrés et qui sont rapidement estompés sans l’administration de produits médicamenteux.

Chirurgie esthetique des yeux : Resultat

chirurgie des yeux Tunisie

blepharoplastie-avant-apres

Le résultat final est observé dès le deuxième mois et dépend essentiellement du respect des consignes post-opératoires.

La blepharoplastie Tunisie est parfaitement maitrisée par le corps chirurgical de la clinique et représente plusieurs avantages tant financiers que médicaux. N’hésitez pas à obtenir un devis gratuit à travers le formulaire en ligne.

Prix d’un blepharoplastie en Tunisie

Type de Blepharoplastie Séjour Prix Blepharoplastie Tunisie