Chirurgie seins Tunisie

Choisir la chirurgie seins Tunisie pour gommer les disgrâces de la vieillesse ou corriger les déformations mammaires d’ordre génétique ne peut être qu’une décision juste et fructifiante.

En effet, les différentes chirurgies esthétiques pratiquées dans les établissements hospitaliers tunisiens permettent de remodeler, de lifter, de réduire ou encore d’augmenter le volume des seins et de les rendre plus captivants. Parmi ces chirurgies, on peut citer :

 

Chirurgie seins TunisieL’augmentation mammaire

Que ce soit par injection de graisse autologue ou par pose d’implants mammaires, elle doit se faire selon les règles d’asepsie et de l’éthique médicale. L’augmentation mammaire est destinée à lutter contre l’hypoplasie mammaire ou tout simplement à donner plus de galbe à la poitrine.

 

 

Chirurgie seins TunisieLa réduction mammaire

Parfois, la grande taille des seins peut représenter un trouble physique marqué par des maux dorsaux et lombalgiques ainsi que une gêne psychologique liée aux regards curieux. Une réduction mammaire est alors à envisager pour y remédier. La durée de cette chirurgie seins tunisie varie selon la partie cutanée et glandulaire à extraire, mais elle est généralement estimée à 2 heures pour les deux seins.

 

 

Chirurgie seins TunisieLe lifting des seins

Chirurgie élaborée pour corriger les effets de la ptôse mammaire, le lifting des seins assure un parfait raffermissement de la poitrine en agissant sur la peau et les glandes. Il s’adresse à toute femme adulte et ne présentant pas de pathologie tumorale glandulaire.

 

 

 

Vous avez des seins affaissés ou jugés trop petits ? La solution est simple : la chirurgie seins Tunisie. Notre clinique mettra tout en œuvre pour concrétiser vos attentes. Rendez-vous à la rubrique tarifs pour obtenir plus de détails sur le coût de chaque intervention ou remplissez le formulaire devis. Notre équipe sera ravie de vous renseigner dans les meilleurs délais.