Chirurgien

Dr Kamel Larbi, meilleur chirurgien esthétique en Tunisie          dr-kamel-larbi

Dr Kamel Larbi est l’un des chirurgiens avec lesquels nous collaborons dans le cadre du séjour médical de nos patients en Tunisie. C’est l’un des plasticiens tunisiens dont la renommée aujourd’hui
transcende les frontières, tant son expérience est reconnu autant par ses confrères que par les autres patients ayant bénéficié en Tunisie d’une chirurgie plastique.

Dr Kamel Larbi : un chirurgien exceptionnel

Formé en Tunisie et en France, Dr Kamel Larbi a derrière lui plus de 15 années d’expériences professionnelles dans le domaine de la chirurgie plastique et réparatrice. Aujourd’hui reconnu par l’Ordre des médecins en Tunisie, il porte le matricule N° 9750 au sein de cette institution qui dans tous les pays, est une garantie pour les patients sur les compétences de leurs médecins traitants. Membre de plusieurs structures internationales dédiées à la chirurgie reconstructrice, et principalement de la Société tunisienne de la chirurgie plastique, reconstructive et esthétique, il fait partie sans doute de ces chirurgiens dont l’expérience ne se limite pas à des salles d’opérations par sa participation à de nombreux colloques scientifiques afin de discuter des nouvelles perspectives et techniques de la chirurgie plastique. Dr Kamel Larbi est surtout professeur en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique dans deux institutions tunisiennes à savoir : l’Ecole de médecine de Monastir et l’Hôpital universitaire de Mahdia. Parfait trilingue (français, anglais et italien), ses rapports avec les patients étrangers se déroulent dans des conditions de compréhension mutuelle lors de leurs consultations préopératoires et pour assurer leur suivi post-opératoire.

Ses spécialités medico-chirurgicales

Compte tenu de ses formations  après l’obtention de son diplôme de médecin, Dr Kamel Larbi s’est spécialisé en chirurgie plastique et esthétique, en microchirurgie et en chirurgie de la main. Ses domaines d’intervention recouvrent donc l’ensemble des interventions de la chirurgie plastique, qu’il s’agisse du lifting facial, de la pose de la prothèse mammaire, de la plastie abdominale, d’une injection d’acide hyaluronique, d’une greffe de peau ou d’une greffe de cheveux, etc.

Dr Kamel Larbi est autant chirurgien du visage, plasticien de la silhouette que plasticien des seins. Ses compétences académiques ont été complétées par un savoir-faire acquis dans les différentes structures hospitalières où il a exercé avant de se mettre au privé.

Son cursus académique et professionnelle

1999 : Obtention d’un doctorat en médecine

2000 : Réussite à l’examen de spécialisation

2001-2002 : Spécialisation en chirurgie plastique et esthétique à l’hôpital de Sahloul (Sousse-Tunisie)

2002-2003 : Spécialisation en chirurgie plastique et chirurgie de la main à l’hôpital orthopédique Kassab (Tunisie)

2003-2004 : Chirurgie plastique, réparatrice et esthétique au sein de l’Hôpital Saint-Louis à Paris

2004-2005 : Chirurgie plastique, réparatrice et esthétique au sein de l’Hôpital Bichât à Paris

2005 : Hôpital Tahar Sfar Mahdia et à la Faculté de médecine de Monastir, assistant hospitalo-universitaire.

Depuis 2007, le Dr Kamel Larbi, médecin spécialisé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique exerce plus dans les cabinets privés.