Chirurgie esthétique et plastique en Tunisie : interventions

Quelle que soit la chirurgie esthétique que vous souhaitez faire, notre clinique saura l’effectuer en se conformant aux règles mises en place par les différentes instances médicales internationales.

Vous pouvez opter pour une lipoaspiration ou une brachioplastie pour affiner votre silhouette. Nos praticiens vous conseilleront également à subir des chirurgies de visage pour lui redonner jeunesse et beauté. Pour les femmes ayant des seins ternes ou de taille très petite, elles peuvent faire recours à la chirurgie mammaire.

C’est en toute discrétion et dans le respect total du secret médical que la clinique effectue différentes interventions liées à la chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Collaborant avec des chirurgiens dévoués et dont les compétences ne sont plus à approuver, elle procure des solutions médico-chirurgicales à toute personne souhaitant galber ou réparer quelques disgrâces du corps.

Les opérations et les traitements pratiqués en Tunisie sont tous soumis à des normes et des règles élémentaires strictes, entre autres l’apepsie totale.

La chirurgie de la silhouette

Envie de rééquilibrer la forme et l’allure de votre corps ou de réduire le dépôt de graisse accumulé dans vos cuisses ? Ne cherchez pas plus loin ! Vous pouvez opter pour les soins chirurgicaux suivants :

Lifting des cuisses

Il permet d’enlever la gêne esthétique et fonctionnelle induite par la peau distendue et les cellules graisseuses.

Lifting des bras

Il traite efficacement le relâchement de la peau de l’intérieur des bras en supprimant l’excédent. Il est souvent couplé à la liposuccion.

Abdominoplastie

Elle s’adresse aux hommes et aux femmes et permet  de restaurer les reliefs naturels d’un ventre altéré par les fluctuations du poids, l’âge et les grossesses successives.

Liposuccion

C’est la technique chirurgicale la plus sollicitée car elle permet d’affiner la silhouette en ôtant la graisse des zones volumineuses.

La chirurgie des seins

Le recours à une chirurgie de la poitrine est une décision cruciale pour une femme car elle affecte le symbole de sa féminité. Appelée aussi chirurgie plastique des seins, elle modifie le volume de la poitrine et corrige même son affaissement.

Lifting des seins

Il donne de la tonicité aux seins et permet à la poitrine de prendre la forme souhaitée par la patiente.

L’augmentation mammaire

Cette intervention est recommandée pour les femmes ayant une hypoplasie et/ou une asymétrie mammaire.

La réduction mammaire

Elle diminue le volume de la glande mammaire en gardant sa fonction d’allaitement et en donnant au sein une taille adaptée avec la morphologie de la patiente.

La chirurgie du visage

Elle comporte différentes interventions chirurgicales qui doivent être exercées par un chirurgien plastique réputé. Ces interventions peuvent toucher une ou plusieurs parties du visage et certaines peuvent être associées dans un même acte opératoire.

La rhinoplastie

La chirurgie plastique du nez vise à restructurer la morphologie et la forme de la pyramide nasale, de façon partielle ou globale.

La blépharoplastie

Elle permet de corriger les paupières inférieures et supérieures. Le résultat doit correspondre aux besoins du patient, à sa personnalité et à sa psychologue.

Le lifting du visage

Il concerne le visage et le cou. Il redresse les muscles faciaux et redrape la peau.

Vous pouvez notamment faire appel à notre clinique pour réaliser d’autres opérations chirurgicales à but esthétique ou reconstructeur.  N’hésitez pas à demander un devis gratuit et détaillé.