Lifting cuisses Tunisie

L’affaissement cutané de la partie antérieure des cuisses engendre un désagrément esthétique et des incommodités liées aux frottements. Avoir recours à un lifting cuisses Tunisie est une solution tranchante pour ce genre de trouble. En effet, cette chirurgie esthetique de la silhouette en tunisie permet de retendre la peau des cuisses et d’ôter la partie cutanée abîmée ou en excès.

Comment se déroule cette intervention chirurgicale ?

Elle est entamé par une consultation et un diagnostic médical préliminaire pour déterminer la technique appropriée au souhait du patient.

Le praticien  effectue une incision dès l’anesthésie pour extraire la graisse et retirer la peau excédante à partir de l’axe transversal et longitudinal. La peau restante est ensuite retendu pour former le nouvel aspect de la cuisse.

Ainsi, la cicatrice est localisée à la face interne des cuisses avec une dimension qui varie entre 10 et 40 cm selon, la quantité de peau éliminée.

Une liposuccion est obligatoirement associée pour éviter l’infiltration graisseuse et préserver les nerfs, les artères et les vaisseaux lymphatiques.

Les suites opératoires

La fin de l’hospitalisation est conditionnée par l’élimination des drains qui sera planifiée après 2 jours de la chirurgie. Les pansements doivent être changés régulièrement jusqu’à la totale cicatrisation.

Le vêtement de contention comme les bas ou les collants sont à porter durant deux mois afin d’accélérer et la résorption de l’œdème et la rétraction cutanée. Les maux, même si elles sont légères seront estompés par des analgésiques tels que le paracétamol.

L’exposition au soleil des zones opérées et la pratique du sport sont à éviter pendant les 2 premiers mois post-opératoires.

Il est à noter que le lifting cuisses Tunisie n’est pas dénué de risques surtout lorsque les consignes du chirurgien ne sont pas respectées.

Y a-t-il des complications pour ce genre d’opération ?

Même si elles sont infimes, il existe des complications qui peuvent persister comme l’embolie pulmonaire, la phlébite, les infections, l’hématome, ou encore l’épanchement lymphatique. Tous ces troubles peuvent être traités rapidement si vous ferez appel à votre médecin traitant.

Résultat d’un lifting cuisses tunisie

lifting cuisses avant apres

L’obtention de jambes liftées et lisses n’est faisable qu’après la cicatrisation totale des plaies et l’estompage du gonflement. Un implant nasal à base de silicone est greffé.

Prix lifting cuisses en Tunisie

Lifting des faces internes des cuisses en Tunisie Prix Séjour