Lifting seins Tunisie

Le lifting seins Tunisie présente une grande opportunité pour effacer ou corriger les signes de la vieillesse, les effets de grossesses successives et surtout, traiter la ptôse mammaire. Opérée par des chirurgiens qualifiés et expérimentés, chaque patiente aura des seins raffermis avec une peau lisse et bien retendue. Vous pouvez à travers cette rubrique avoir une idée générale sur cette chirurgie esthétique des seins.

lifting seins

Qu’est ce que la ptôse mammaire ?

C’est une pathologie inesthétique qui se manifeste par une déformation  de la poitrine due à la  chute des seins suite à une distension aigüe de la peau et un relâchement glandulaire. Elle apparait avec l’âge, après une grossesse avec allaitement ou encore après une perte de poids excessive. La ptôse mammaire est souvent accompagnée d’une hypoplasie ou d’une hypertrophie mammaire.

Quel est le principe d’un lifting mammaire ?

Il commence toujours par l’établissement de plusieurs bilans complémentaires tels que la mammographie et l’échographie abdominale.

Le chirurgien débute l’intervention, Lifting seins Tunisie,  en remontant l’aréole et le mamelon jugés trop bas et en déplaçant la glande au centre pour obtenir un résultat harmonieux (forme et taille). La peau en excès est ensuite supprimée pour tendre et redonner une jolie forme à la poitrine.

L’étendue des cicatrices induites par la chirurgie de la ptôse mammaire dépend de l’importance du défaut physique à corriger. Généralement, elles prendront la forme d’un L ou d’un T inversé.

Quelles sont les suites opératoires ?

Légèrement douloureuses, les suites sont parfois couplées  à des gonflement et des bleus qui s’estomperont au bout de trois semaines. Les mamelons peuvent également être engourdis ou enfoncés pendant quelques semaines.
Le port d’un soutien-gorge de contention est obligatoire durant  un mois (jour et nuit) et l’arrêt de toute activité socio-professionnelle doit être compris entre une et deux semaines.

La cicatrisation totale n’est effectuée qu’après un mois et lorsque les consignes du médecin traitant sont scrupuleusement respectées.

Lifting seins Tunisie : Le résultat final

L’aspect final des seins après un lifting n’est apprécié qu’au bout d’un an, c’est-à-dire dès la disparition totale du gonflement. Il est bon à savoir que la patiente doive prendre certaines précautions contre les fluctuations pondérales et hormonales pouvant modifier le résultat.

Vous souhaitez lutter contre la ptôse mammaire par des solutions radicales et pérennes ? Vous pouvez faire appel au lifting seins Tunisie. Des prix abordables et peu onéreux sont établis par plusieurs cliniques de renom et qui englobent le séjour médical, les honoraires chirurgiens, etc.

Prix lifting seins Tunisie

Lifting des seins en Tunisie Prix Séjour
Lifting des seins 1550€ 5 nuits/6jours